Tales Of Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga Sanctuary (MS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoKoRna
Admin
MoKoRna


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 09/06/2007

Manga Sanctuary (MS) Empty
MessageSujet: Manga Sanctuary (MS)   Manga Sanctuary (MS) Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:20

Manga Sanctuary

Non il ne s'agit pas d'une nouvelle série géniale qu'il faut se procurer le plus vite possible !

Mais juste un site génial lui par contre ! "Un site ? Qu'est-ce qu'il peut avoir de génial ? Encore un truc qui donne des infos sur les manga avec un nom à la noix "Manga Sanctuary" ... "

Eh bien non ! Et puis j'ai pas des parts ou autre dans leur site et donc je ne vante pas leur site pour ça mais juste pour le plaisir de vous faire partager ce qu'il peut vous offrir !

Vous avez des mangas chez vous ? Perso j'en ai ! Et puis plus on en achète plus on en a ^^" Pis ça deviens de plus en plus difficile de gérer sa collection, de savoir lequel est sorti, lequel j'ai, lequel j'ai pas, a qui j'ai prété celui là, etc...

Ce site génial vous permet de :

- Gérer votre collection en ligne de manga ET de DVD d'anime !
- Gérer votre shopping list ! (Liste d'achat)
- Gérer vos prêts de manga ! (si vous l'avez prété à Roger ou à Bernard)
- Vendre les séries que vous ne désirez plus avoir !
- Informer des prochaines sorties jusqu'a 2 semaines à l'avance !
- Lister vos volumes manquants !

Le tout dans :

- Une interface de sélection des volumes très intuitive !
- Un thème sobre mais très façile d'accès !
- Des "raccourcis"/liens à gogo afin de faciliter vos affichages/recherches !
- Une messagerie interne qui peux s'avérer utile !
- Un lien direct et permanent vers votre collection !
- Un partage de votre collection sans limite !
- Et le point le plus important : GRATUIT !


En bref ruez-vous sur ce site il m'a fallu a peine 1h (et j'suis sur que j'exagère sur le temps, j'ai pas vraiment regarder le l'heure exact) pour répertoriés toutes mes séries et mes DVD !


Pour les curieux voici ma collection : MoKoRna


Note : Je me suis séparé de pas mal de série, environ 7 séries de minimum 10 manga chacune (AI Non-stop, FullMetal Alchemist, Host Club, Le maître Magicien Negima, Love Hina, tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, et quelque manga de Naruto), afin de faire une collection unique avec ma chérie d'amour Cristal =D Donc il me "manque" des manga que j'avais avant, tout ce qui est listé ici est en fait ce qu'il y a chez moi (sans la poussière XD) le reste que j'n'ai plus apparaitra dans la collection de Cristal si elle prend le courage de la faire ^^


On dit merci qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mokorna.free.fr/
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Manga Sanctuary (MS) Empty
MessageSujet: Re: Manga Sanctuary (MS)   Manga Sanctuary (MS) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
 
Manga Sanctuary (MS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon du manga !!!!!!!!!
» Mon manga :o ( enfin surtout pour les perso la xD )
» Chibi Japan Expo / Manga expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Cristal :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser