Tales Of Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ** ESPACE PUB INFOS /!\ a lire avant de poster merci /!\ **

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

**  ESPACE PUB INFOS /!\ a lire avant de poster merci /!\ ** Empty
MessageSujet: ** ESPACE PUB INFOS /! a lire avant de poster merci /! **   **  ESPACE PUB INFOS /!\ a lire avant de poster merci /!\ ** Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:36

Cette section est prevue pour que vous postiez vos pubs , ainsi j'aimerais que l'ordre soit maintenu :


1. Ne poster ici et qu'ici vos pubs
2. Il est strictement interdit , sous peine d'etre banni du forum ET/OU du server , de promouvoir des sites a connotation sexuelle , religieuse , incitante a la guerre ... etc
3. Ne poster pas plus d'un sujet vous concernant , si vous avez plusieurs sites vous appartenant ne faites qu'un seul sujet pour eviter le flood , et ne faites pas plusieurs fois la pub d'un meme site . N'effacant pas les sujets , je laisse a la disposition des membres les sujets les plus anciens.

4. Si vous postez ailleurs vous êtes sanctionnable par vos deux admins (Moko et moi) ET/OU par votre chief gm (Sakrai) uniquement , si un autre gm venait a vous sanctionner merci de m'en avertir (ou Moko et Sakrai)

5. Cette sanction peut varier et n'est en aucun cas contestable , l'espace pub doit être géré avec serieux

6. Ce reglement n'est valable que pour la section pub

7. Si vous souhaitez que vos sites apparaissent dans nos partenaires (voir Portail) , vous devez poster un minimum de 100 messages , m'en faire la demande ( a moi uniquement) , et être actif sur le forum . En cas de refus ma decision n'est pas contestable .

8. En aucun cas l'excuse "je ne savais pas" ne pourra etre utilisée , je vous le deconseil d'ailleurs je pourrais severement m'enerver sachant que je ne post pas ce reglement pour rien ^^

9 . ... je vous aime ! * si si je vous jure ^^ *



Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
 
** ESPACE PUB INFOS /!\ a lire avant de poster merci /!\ **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** REGLEMENT /!\ A lire /!\ **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Cristal :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser