Tales Of Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptite question à cristal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

dis moi tu te souviens de yufa sur sunshin? celle qui draguait tout le server . son nouveau pseudo se serait pas Orphea ? parce que so c'est elle, elle est GM sur fRO et j'ai son msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:36

Je m'en rappelle pas du tout , mais elle était la quand ? parce que aprés le whipe j'ai quittée sunshin moi , la seule dragueuse dont je me souviens c'est melena xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:31

jsuis plus sur qu'elle s'apelle yufa (il me semble) enfin jme souviens quel avait dragué tout le monde meme les GM et que ça avait foutu la grosse merde et qu'elle avait été bannie lol enfin bref du coup j'ai le msn d'un GM de fRO oO
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:35

A ba oui on parle de la meme , en meme temps elle avait fait un serv RO (sur lequel j'ai été gm) , et elle a été gm sur beaucoup de server , facil quand on s... tout les gm .. je pouvais pas la blérer en tout cas faut tout faire pour qu'elle vienne pas ici -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

lol ba maintenant elle est GM de serv officiel donc les pserv je pense qu'elle s'en tape ... mais kan je l'ai connue moi elle connaissait rien de RO apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:22

cest une menteuse , quand jai commencé je lai rencontree de suite avec "flo" , on avait fait la quete priest , et peu de temps apres elle en savait mille fois plus que moi ... en tout cas elle me repugne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

ba si tu regarde cette screen c'est bizarre ... remarque j'ai déjà vu des GM sr fRO etils gardent leur anonymat. d'un autre coté je pense pas qu'il authoriseraient que des joueurs appellent leur guilde "fRO GM Team' c'est étrange tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaida

Kaida


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Kaida
Lvl: /
Classe: GM-Ninja

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:44

Melena est un peu partout mais quand elle a fermer sunshinro elle a dit qu'elle allez sur le server officiel . =/ je sais pas comment elle fait pour fair partie du staff aussi facilement meme si elle drague les gm de l'officiel il y a surment plein d'autre personnes encor plus compétente que elle c'est glok ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-kawaii-xo.skyrock.com
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:13

melena a jamais fermé sunshinro , ca lui a jamais apartenue ... lol , c'etait juste une petasse qui draguait tout les gm et qui par magie est devenue gm , c'est clair que toi et moi kaida on peut faire la meme ... mais bon jai un minimum de morale quoi .. contrairement a cette ************ ************ *********** ********* XD enfin bref osf delle nan ? et puis pour ton explication pyro jai pas compris le lien logique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39

Ba à la différence des GM de pserv les GM d'offi garde leur identité secrete et leur personange n'ont pas de classe particulière et leur nom sont très banals (fRO_GM01 par exemple lol) donc ça me parait bizarre qu'elle soit GM ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:24

c'est surement du mytho alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Kaida

Kaida


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Kaida
Lvl: /
Classe: GM-Ninja

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:13

ben comme sur le 2eme sunshinro elle était admini elle a quand meme fermer a cause de machin la le créateur de sunshinro la ché plus son nom xD mais ouai on pourrai fair pareil mais on a pas que sa a fair >< ( sauf si c'est le gm qui drague xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-kawaii-xo.skyrock.com
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:07

Sa devait etre le 3ème SunshinRO parce que moi j'ai vu un wipe et avant le wipe c'était du middle et après ils sont passé en low (d'ailleur beaucoup de joueur sont parti à cause de ça) et il me semble que je l'avait connu sur le low mais je suis plus sur ... Fanta c'était quoi les rates de Sunshin quand tu y jouait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaida

Kaida


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Kaida
Lvl: /
Classe: GM-Ninja

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:50

il y a eu 3 sun .

Le 1 er ou on scouater tous ^^ le deuxieme était un low et ils ont rajouter un middle en gros on avait le choix entre le low et le middle
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-kawaii-xo.skyrock.com
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:50

Oui jme souviens du premier ^^ pour la plupart des joueurs si t'arrivait pas à reborn en 3 jours t'étais un boulet lol (jme souviens à prontera des converse :
Truc : t'es priest?
Machin : oui
Truc : t'es quel lvl ?
Machin : 75
Truc : ça fait combien de temps que tu joue ac ce perso?
Machin : heu 3 jours pourquoi?
Truc : pour rien ...
et 2 min après :
Truc : hey les gars y'a Machin qui est lvl 75 et il joue depuis jours c'est un boulet hein les gars XD

à c'était le bon temps lol

Revenir en haut Aller en bas
Kaida

Kaida


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Kaida
Lvl: /
Classe: GM-Ninja

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

ben alors j'était plus qu'un boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-kawaii-xo.skyrock.com
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

lol moi aussi je venais de commencer et j'étais dégouté car y'en avait qui se faisait 60 lvl alors que moi je m'en faisait que 20 pour la même durée ^^ (bon j'étais marchant mais c'est pas une grosse excuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:52

Mdrr je devais etre boulet aussi parce que en deux moi j'ai pas depassé le lvl 120 sur ma hp XD en meme temps je xp jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:40

t'étais pas encore la dans la période ou je parle. je t'ai connu après le premier wipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:13

nan on s'est connue avant le wipe , jetais fantamir lol un hp glandeuse xD , et c'etait sur le 23 23 de rates ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:57

a pardon je croyai qu'on s'était connu sur le 5/5/5 lol (matage du seigneur des anneau 1 , 2 et 3 tous en version longue en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Mdr nan nan sur le 23 23 xD , vive le seigneur des anneaux xD le seul truc qui dur 3h sans m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

les versions longues c'est 4 heures XD (je viens de finir de regarder le 2 je regarderais le 3 dmin soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 09/06/2007

Page Personnage
Pseudo: Cristal
Lvl: Max
Classe: Admin / stalker (M)

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:47

Mdr ils auraient du faire la meme pour harry potter ... ca aurait été de meilleur qualité Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-cristal.1fr1.net
Urite-sama

Urite-sama


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Page Personnage
Pseudo:
Lvl:
Classe:

Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:48

Bof les HP en film je trouve qu'il n'ont plsu trop de raport avec les bouquins ... t'a la moitié du mystère de la prophétie zappée, les évenements sont pas dans le meme ordre que le bouquin ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question à cristal Empty
MessageSujet: Re: Ptite question à cristal   Ptite question à cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question à cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu by cristal :3
» Sky cristal
» cristal art =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Cristal :: Divers :: Flood spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser